Bilan 1 mois sans soutien-gorge

Coucou, ca faisait longtemps que j’y réfléchis et un jour après le visionnage d’une petite vidéo sur YouTube (que malheureusement je n’arrive pas a retrouver) et après en avoir discutée avec mon mari j’ai tenter le sans soutien-gorge avec armatures.

J’ai commencée un dimanche ou nous sommes allés à la plage en famille, je n’ai pas mis de soutien-gorge et je me suis sentie bien, pas gênée par ce manque de soutien ni par le regard des gens (car en fait tout le monde s’en moque lol).

Satisfaite de cette journée sans « rien » j’ai décidée de prolonger l’expérience mais afin de quand même pouvoir sortir avec mes enfants j’ai opté pour le bandeau. Je me suis procurée ceux ci :

Pour ma part je suis plus heureuse comme cela, je sais que ca peut paraître bizarre mais le soutien-gorge à armature c’est fini pour moi. Je me sens mieux dans mon corp et plus à l’aise dans la vie, plus de douleurs au niveau des armatures ou dans le dos avec un soutien-gorge trop serré ou pas assez.

Pour ce qui est du regard des gens, honnetement il ne me semble pas avoir remarqué le moindre regard de travers ou autre.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :